lundi 31 octobre 2011

il glow in the dark

J'ai un air de déjà vu dans le ventre.

Ça sent la citrouille et le temps frais, les feuilles mortes et les sucettes.
Petite je pouvais passer des semaines à penser Halloween. Ma douce maman qui nous confectionnait les plus merveilleuses identités d'un jour. Au fil des ans je me suis permise de devenir une sirène, une sorcière catégorie Bette Midler ou encore une 20's qui dans le charleston.

Moi qui est encore nerveuse aujourd'hui de me promener dans les rues le soir, tard, ce soir là je courais partout, traversait au milieu de la rue, montais des marches sans les compter (Oh cher cardio disparu) et mangeais ensuite pour au moins 59,99$ de bonbons juste avant d'aller au lit !

Vers 13 ans ça s'est arrêté, je me suis mise à être une 'giveuse' comme on le dit chez nous. Celle qui give les candies, oui. Et en regardant mon bébé géant qui brille dans le noir avec son costume de squelette (merci marraine et son amoureux) je me rends compte qu'à partir de l'année prochaine, l'autre après au plus loin, je retourne me grelotter dehors. Avec mon Mini un peu pour pouvoir lui voler des bonbons (j'avoues) beaucoup pour recommencer à me déguiser!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire