jeudi 13 octobre 2011

Roman policier et Dodo en cuillère.

Je me suis endormie la tête dans un roman policier. C'est bon pour les rêves, ceux qui foutent la trouille.

Je sentais le battement de ton coeur dans mon dos. Tu me serres fort contre toi quand j'ai peur. Tu aspires tout le mauvais qui m'habite. Le matin c'est difficile, quitter le sous-la-couette pour aller emmagasiner d'autre mauvais durant la journée, d'autre mauvais que tu aspireras ce soir.

J'ai l'air d'un gamin tannant avec le petit t-shirt de Led Zep. Quand je reviendrai, tu me l’enlèveras en me disant 'lèves les bras' comme on dit à un enfant et j'aurai droit à un bisou de clavicule et 2 centaines de bisous d’omoplate, c'est la combinaison pour m'ouvrir l'âme et me voler tout mon mauvais.

Je t'aime tant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire