dimanche 23 octobre 2011

Ma mère n'aime pas la grande roue

Je m'en vais jouer dans les hauteurs. Où ça va vite, où ça fait peur.

J'ai 10 ans, mon père me dit ''Allez ma grande, c'est l'heure, tu vas venir avec moi'' J'en garde une photo souvenir où cheveux (très fins et en coupe carré) dans le vent dans la monté de ce Godzilla en bois et visage de gamine aux tâches de rousseur mi-apeuré mi-conquise-d'avance.

Aujourd'hui j'aurai les même papillons sous mon belly.

Chaudement vêtue, rien dans les poches, souliers et cheveux bien attachés. Les règles de base quoi.

Chéri lui, garde comme souvenir de sa dernière visite en ce lieu de tête qui tourne, une palette un peu moins longue que l'autre. Mais il est aussi impatient que moi d'y être. Il ne me le dit pas mais je sais qu'il a surtout hâte de me voir avoir la trouille dans chaque file d'attente.

Aujourd'hui j'ai 12 ans, un amoureux pour me tenir la main et 2 amis extra (qui se tiennent la main eux aussi) pour aller jouer dans ce grand parc d'amusement.

Et puis je mesure plus que 1m37. Tsé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire