dimanche 16 octobre 2011

Baker et Sinatra

Y'a rien comme un croissant frais, mais j'avoue, j'aime Pillsbury.

Chet Baker et sa Funny Valentine bercent un matin encore trop gris pour être si froid. Le pantalon de pyjama de l'Homme pour me réchauffer, ça lui donnera une excuse de rester au lit que de ne pas le trouver de son bord du matelas.

On a chacun notre côté du lit, mais on change parfois d'oreiller.

J'ai le bout du nez froid et les dessins animés étaient meilleurs quand j'étais toute petite. Je trouve aussi que les photos en noir et blanc sont les plus belles et l'été me manque déjà. Je suis une nostalgique à grande échelle. Mais les personnes les plus merveilleuses elles sont dans ma vie, maintenant et demain je l'espère, je le veux.

Sinatra me dit qu'il m'a dans la peau. Notre première danse. Je vais aller lui redonner ses pantalons de pyj' prendre une douillette et venir faire camping au salon.

Moi aussi Frank, I've got you under my skin.

Mon toupet est un peu long et me tombe dans les yeux, mes pommettes sont rouges comme le bout de mon nez et mes croissants sont prêt. ding.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire