dimanche 9 octobre 2011

Sans dessus-de-sens

T'es ma Bardot avec ta robe mini en tricot. T'es ma Bardot en te cachant les genoux, en me montrant tes cuisses.

Les rayures horizontales ça avantage pas une silhouette. Mais c'est pas grave moi j'en ai pas. Je suis juste une grande courbe comme un dessin sans jamais lever le crayon. Et je m'amuse avec mes longues jambes pour oublier les maux de coeur que j'ai pour rien quand je pense trop.

Pour de vrai tu trouves que le coca cola ça goûte tellement meilleur que le pepsi. Tu fais aussi des phrases trop longues dans ta tête, des phrases de plus de 140 caractères et ça c'est pas payant. Tu pourras jamais vivre comme un slogan.

23 ans. Tu le réalises, même si c'est bientôt fini, tu t'étais attachée.

T'es ma Bardot de 23 ans, avec des yeux pas-de-biche, ta courbe de dessin et tes pensées sans dessus-de-sens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire