jeudi 20 octobre 2011

take me out to the ball game

Sels de bain Mangue et Menthe.

2 bouteilles de rouge à la SAQ du marché et légumes racines parce que l'automne, bon.

Ça sentira la Ratatouille, comme le nom de mon toutou-chien que j'avais nommé ainsi sans savoir à 2 ans. Les légumes d'automne et leurs couleurs chaudes qui cuisent tout doucement.

Je suis restée longtemps dans mon bain, mes cheveux de plus en plus longs sèchent de moins en moins vite. Je les laisse enroulés dans la serviette et Chéri me dit que je ressemble à un personnage biblique ou à La Jeune Fille À La Perle.

Je mange du popcorn salt&sweet et ça me rends d'encore meilleure humeur.

Je me laisse hypnotiser par un match de Baseball. Toute petite je m'étais même endormie au Stade Olympique à la 7e manche d'une partie soporifique. Les plus jolies fesses restent celles de tendre-époux mais sinon je prends pour les postérieurs de l'équipe de St-Louis plutôt que ceux de la team Texas.

Crois-moi Krispye Kreme c'est bien meilleur que Tim Hortons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire