dimanche 2 octobre 2011

Écolière

Et tu vas étudier en quoi ?

Ça c'est pas grave, je vais étudier en ''job steady'', pis regardes-moi pas comme ça. Oui c'est tout.

Le mot carriériste je ne l'utilise pas de façon péjorative, mais je ne le suis pas. Être artiste c'est aussi être carriériste, pour toujours, se vendre, du mieux qu'on peut pour faire ce qu'on aime. Et je les admire... Mais ça me parle pas.

Sûr ce, c'est en ''job steady'' que je retourne à l'école demain matin. Tôt comme Tous Azimuts(STM) me le dit, avec un sandwich au pain blanc (parce que plus personne pour m'obliger à en manger du brun), des minis carottes et des petits cartons de jus pas écologiques pentoute.

Je ne suis pas une artiste, mais je vais griffonner des demi-dessins dans mes cahiers avec mon nouveau Sharpie que j'aime (un peu) d'Amour.

Je ne suis pas une artiste mais quand je m'endormirai sur mon bureau mes rêves serons aussi beaux et fous que les vôtres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire