mercredi 12 octobre 2011

Foulard et gaufres

Je cherche mon foulard bleu pour sortir dehors.

La vache la terre, tu as voulu nous en faire voir de toutes les chaleurs en 5 jours. Ma peau sent encore le soleil et je dois m’emmitoufler de nouveau.

Ça sent bon les gaufres à la cannelle sucrée. Je ne comprends pas les gens qui déjeune d'une cigarette... Ça devrait toujours sentir bon un déjeuner, bon !

Je m'auto-fais un massage à la nuque et c'est pas pareil, mon cou reconnaît mes mains et il les aime foutument moins que les tiennes. Mais mes mains agiles connaissent le truc pour que ça lui fasse au moins un peu de bien.

Et puis un café, presque juste pour l'odeur. Pour les fantasmes de matins Européens.

Foulard bleu bâtard, tant pis pour toi, je porterai le mauve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire