jeudi 13 octobre 2011

Peinture aux doigts

Y'a plus de papier de toilette.

En plus mon vernis s'écaille.

Mes ongles ne sont jamais parfait-parfait, mais je suis toujours plus contente quand je me les fais moi-même. Parce que quand je paye, inévitablement je m'en brise un et puis c'est la merde.

J'embrasse mon fils qui rentre à la maison avec les paumes de mes mains qui écrasent un peu ses belles grosses joues. Il regarde mes bouts de doigts orange-fluo et puis pousse des petit ouh-ouh-ouh de bébé singe parce qu'il trouve ça beau/drôle/orange-fluo.

Toi, Homme, tu me dis que je suis classy quand ils sont noir ou rouge, mais que tu m'aimes encore plus en coquine orange/rose/glitter/mauve.

''Dis, tu vas aussi te faire les orteils ma belle?''

...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire