lundi 17 octobre 2011

Volonté.svp.tsé

J'ai la chair de poule. Comment voulez-vous que je puisse avoir envie d'autre chose que de retourner me blottir contre mon homme sous les couvertures?

Je regarde les tentes d'Occupons Montréal et je me trouve bien frileuse dans mon salon chauffé. Les nouvelles du matin ça s'écoute bien d'une oreille. Ses nouvelles-là savent qu'on court à gauche-droite-gauche en les écoutant.

La fille qui s'appelle comme moi parle de gris, de semaine sous la pluie. Argh. Si je suis dehors dans 25 minutes tout sera ok. C'est d'ici là que je dois me convaincre de mettre mes bottes, mon manteau et mon foulard bleu que j'ai finalement retrouvé. Me convaincre que ça vaut plus la peine ça que de me redonner 1h ou 2h à Morphée.

Coup de pied dans les fesses. Je ne suis pas originale, Lundi, je veux pas te voir à toutes les semaines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire