vendredi 21 octobre 2011

Code régional 418

Tu te promènes partout en gazouillant des trucs de plus en plus compréhensible. Tu comprends quand on te demande un Bisou et tu le donnes, mais seulement si tu as envie, dans le cas contraire tu fais non avec ta tête et nous gratifies d'un gros câlin, comme pour pas qu'on soit trop triste.

Mon ventre gargouille. 10hr c'est trop tôt pour des Ruffles...avec la trempette?

J'ai hâte à la prochaine fin de semaine. Celle de l'Halloween. Celle où ma belle de Québec favorite vient jusqu'au 514. Avec elle j'ai des papillons de ventre, je pensais que ça marchais juste pour les amoureux ça, bien non, dans mes dents. Ça fonctionne aussi pour les amies merveilleuses.

Ah un bagel ce serait peut-être mieux pour mon ventre qui gargouille. Mmmm St-Viateur Bagel dans un sac en papier brun. Oui.

J'écoute une parodie de Moyen-Âge, de Roi Arthur, de Table Ronde et je me bidonne.

Bagel chaud et beurre. c'est l'heuuuure (Comme le dit Rafiki)

Ça et Hakuna Matata.tsé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire