lundi 3 octobre 2011

Journaliste de fiction

Tu bois quoi?

Ben qu'est-ce que t'as?

Du Jus de pomme. Je bois plus. Plus d'alcool.

Son foie, son monde de vie, y'était peut-être juste tanné aussi.
Ça marche moyen qui m'dit. Au moins, justement, il boit moins.

Alors on jase, avec en fond sonore de l'électro-techno-rock (on est pas d'accord sur ce qu'on croit que c'est) en Allemand. Et je bois mon jus de pomme jusqu'à ce que j'aie envie de pipi.

On parle de vedettes (pas d'artistes là) des vedettes, nos amis nos presque-amis, nos connaissances. On parle de celui qui joue juste un rôle de face dans tous ses projets de son pote pour qui ça marche en Europe, de sa belle Européenne et de la fille (pas sa belle) qui a posé toute nue sur Internet (...)

Et contre un souper (et parce que je lui fais confiance, NON MAIS tsé), un jour il pourra garder mon enfant, pour pourvoir attendrir encore plus les filles avec qui il veut monter à sa chambre -la propre- pour la nuit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire