lundi 3 octobre 2011

Auteur/Poète

T'étais trop mignonne avec tes cheveux roses et ton poncho-bouchons-de-bière.

Du haut de nos 14 ans, dans la 46. J'aurais dû me douter que tu deviendrais ma plus grande amie (même si t'es ma PETITE chérie d'amour), tu pouvais pas être la mère de mes enfants parce que avec 2 utérus ça va un peu mal quand même en plus d'être 2 amoureuses-des-garçons-en-général.

Et au fil des années dans tes câlins plus vrais que vrais, dans nos confidences et dans nos pires moments qui nous ont bien prouvés qu'on était faites pour jamais se lâcher tu es devenue la future marraine de mon plus grand bonheur.

Celle qui lui apprendrait à me jouer des tours pendables, à me faire les plus beaux dessins et surtout à s'aimer comme il est et aimer les gens. Comme tu me l'apprends encore tout le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire