lundi 10 octobre 2011

Le 10 du 10 soleil couchant

Tu vas me chicaner à cause des miettes de croissant dans le clavier du portable.

Je suis tombée amoureuse parce que ta bouche est ouverte quand tu dors mais tu ne baves jamais.

17h vous faites la sieste tous les deux. Moi, je mange le reste des croissants et de la baguette avec du fromage de chèvre. Le soleil attrape le bout de mes orteils et depuis qu'il se couche plus tôt la vigne devient rouge.

J'aime pas quand la pulpe d'orange des mimosas sèche et colle à l'intérieur des flûtes à champagne. Mais Octobre est trop doux et l'été trainant jusque sur mon balcon me chuchote que la vaisselle peut bien attendre.

17h30 Tu te réveilles. Becs dans le cou et sur la clavicule. C'est peut-être pour ça aussi que je suis tombée amoureuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire