jeudi 6 octobre 2011

Hockey et Muse Blonde

Tu fais quoi?

Je mange des bananes séchées en écoutant la game...

J'aime ben ça les bananes séchées, pis les graines de tournesol saveur pickle.
Des fois je suis class de même dans mes goûts.

J'ai fais une tache de kind of something huileux de bananes séchées sur mes skinny mauve. Le skinny est mauve, la rose est rouge et je penses à toi vraiment tout le temps.

J'ai de petits souliers roses, style matelot (ou matelote, oui c'est laid, mais oui ça se dit...) parce que même si je suis une fan de hauteur vertigineuse de souliers ben y'a que ma blondinette pour porter les plus hauts souliers roses du monde. Notre soleil, je pense qu'elle doit sourire même quand elle pleure.

C'est long entre les 2 périodes je trouve. Et la bière passe mieux quand ils patinent. Mon cerveau/corps fait de drôle d'associations mais c'est ça pareil. Je bois mieux pendant le jeu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire