mardi 25 octobre 2011

C'est un peu tôt pour la dinde

Tu pleures de rire, de soulagement, de peur, mais je ne te vois jamais triste.

Croissant et Latte. J'ai la mauvaise habitude de 'm'asseoir sur mes pieds' depuis toute petite. Écouter la télé en p'tit bonhomme ou comme toi, un coussin remonté jusque sous le nez.

J'ai des envies de marron chaud. Novembre n'est pas encore arrivé que je rêves déjà aux premières neiges. Je sais, je sais, le 4 janvier j'en peux déjà plus. Mais de novembre à la fin des fêtes je me plais dans l'odeur des sablés qui cuisent, des mijotés, du son des vieux classiques jazz que mes parents écoutent toujours quand Noël se pointe.

Le 1er novembre, c'est razzia de sucreries à rabais et mélodies de Noël, mais que dans ma tête.

Croissant et Latte. Tu lis le cahier Affaires, tu ressembles à un Monsieur ou presque.

1 commentaire:

  1. Haha moi aussi je fais pareil le premier novembre! Et le lendemain de Pâques, je me prends des oeufs Laura Secord à 50%, ma maman les mets dans son congélateur, pour ses fringales d'après-courses!

    RépondreSupprimer