vendredi 28 octobre 2011

Mais mon nez il est pareil.

Je te vois bien me regarder, avec mes seins qui tombent un peu, mon ventre plus tout à fait plat, mes yeux plus cernés le matin, mes hanches plus large.

Je te vois bien me regarder avec ma peau plus aussi parfaite, mes cheveux grichou, mes cuisses qui rechignent à rentrer dans mes anciens pantalons.

Je te vois bien me regarder comme si j'étais la 8e merveille du monde.

Merci.

Mon corps, LE corps, parlons-en. Déjà, à devoir subir l'adolescence, les seins qui ne 'poussent' pas toujours à la même vitesse, les boutons (MERDE), les -putain de- règles, les cheveux toujours gras...

Puis magie, c'est l'âge adulte, loin d'être toujours bien, évidemment, au moins ça se calme. On change mais moins rapidement, on se connaît et surtout on se reconnaît le matin devant le miroir.

Un moment, pas toujours, je sais bien, on rencontre quelqu'un, puis on tombe amoureux... Ou on ne se protège pas... Puis on enfle, mignonnement, localement (dans mon cas) ou généralement. On devient la baleine la plus précieuse dans les yeux des gens qui nous aime. On se fait caresser, on se fait dire qu'on resplendit, on a le plus GROS décolleté de l'Univers.

Et après, après la venue de cette petite chose (qui ne reste jamais si petite assez longtemps), suite à la fermeture des vannes(de lait), après.....

Après je te vois bien me regarder avec mes seins qui tombent un peu, mon ventre plus tout à fait plat....

Je me sens belle, plus qu'avant dans tes yeux...et souvent autant dans un miroir. Souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire