mardi 18 octobre 2011

Pourquoi il fait froid au cinéma?

Le cinéma à 5$ du mardi c'est comme les pichets aux Foufs. C'est plus 5$ du tout.

Je me suis un peu brûlée la langue avec ma soupe à l'oignon gratinée mais ça valait la peine. J'aime pas ma nourriture tiède, comme pour ma vie. Je l'ai mangé trop vite parce que je n'avais pas pris de popcorn au cinéma.

Il fait toujours froid dans les salles, ça empêche de nous endormir. Et puis de se faire réveiller par l'adolescent qui passe le balai entre les représentations. Pour ce que j'en sais, juste pour ça, ça vaut la peine de se les geler.

En sortant j'ai remis mes lunettes fumées pour les 2 rayons de soleil qu'il restaient à la journée. J'avais froid dans ma veste en corduroy qui coupe mal l'humidité de l'île sur la quelle je vis.

''C'est si bon, de se dire des mots doux, des petits rien-du-tout mais qui en disent long''

Quand tu soupires j'ai le coeur qui brise en mille miettes de rien du tout. Même quand tu soupires du temps qu'il fait.

Ta main sur ma hanche quand on se promène dans le Carré St-Louis, dans les feuilles mortes, dans les flaques d'eau.

Notre fils et ses bisous mouillés, du Kraft Dinner pour nous et de bons légumes pour lui. C'est aussi un peu ça la vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire