mercredi 19 octobre 2011

Bien fait.

On s'écoute une série en rafale parce qu'on est bon pour perdre le fil.

Mon ami me manque, avec ses gros bras et ses mocassins de gars-de-McGill.

Je suis une fille chanceuse en amour, presque tout le temps. Même quand ça n'a pas été le cas je me suis ouvert les yeux sur une multitudes de choses et j'ai ôté mes œillères juste à temps pour le plus beau des spécimens.

La musique joue fort à la maison. C'est bon quand le son fait vibrer. Je danse toute seule dans la cuisine et ses derniers rayons de soleil orange qui se couche loin-loin-loin.

Mes lèvres goûtent encore le sel des Spitz qu'on a manger tantôt et je fais la vaisselle dans un de des chandails. J'ai oublié les bas et je me laisse toujours avoir par le froid de la céramique. La savon au melon ne sent pas le melon, il sent propre et laisse mes mains douces pour te jouer dans les cheveux plus tard.

Tu écoutes un épisode la tête sur mes cuisses, je pense tout le temps que tu dors. Notre fils se promène et vide les armoires ouh-ouh-ouh. Vous êtes beaux. Je suis chanceuse. Je sais qu'on fait bien les choses et maintenant j'arrive à dormir la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire