dimanche 2 octobre 2011

Musicien

Enceinte de 6-7 mois je crois.

C'était un bon show, pis toi mon homme t'es pas mal chaud. Pas moi ben non, juste suante de la canicule 2010. Mais je te trouves beau, même quand t'es feeling. Et puis t'es comme un nouvel homme pendant une demie soirée. D'habitude quand t'es pompette, je te suis vraiment pas loin avec mes pommettes rouges.

Mais ce soir j'ai surtout mal aux chevilles, dans tes yeux vitreux j'le vois que tu serais resté, que t'aurais aimé te déhancher avec tes pas-d'fesses pis ta grosse bedaine de presque-femme en haut à la Rockette. Mais t'es un amoureux-presque-mari adorable qui rentre avec moi à la maison.

Rendu dans notre ancien (ô joie) 3 1/2 tes yeux vitreux me disent autre chose, ils me désirent avec mon ventre rond et mes seins-melons. Et moi je te trouve encore plus beau ici qu'au bar.

Alors doucement dans le lit, au beau milieu de nos caresses, je ne peux m'empêcher de rire et de te dire ''Amour, cette nuit, pour un Musicien, tu manques de rythme.... un peu ''

Aujourd'hui quand je te vois avec un verre je me sers aussi, parce que, quand je n'en ai pas non plus, le rythme je m'en fous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire