lundi 17 octobre 2011

Sucettes à l'Anis

On écoute des séries policières et on joue à qui devinera le dénouement en premier.

T'es beau avec ton look de cowboy/rock/hipster qui coupe des champignons. Je dis ça même si je comprend rien aux noms des looks. C'est inutile. De toute façon tu es beau, tout le temps.

J'ai envie d'embrasser tes paupières, comme dans les films. Ceux ou quand on s'aime plus rien n'existe. Là et dans le creux de ton coude, où la peau est si douce. Tu joues du drum sur mes fesses et sur mes cuisses quand je me mets sur la pointe des pieds pour cacher mon nez dans ton cou.

Te souviens-tu quand on cherchait quel serait le visage de ce bébé à venir. On à été chanceux il a prit le meilleur de nous . Comme par magie il à nos yeux à tous les deux. Nos yeux si différent. Peut-être à force de s'être regarder autant nos yeux se sont mélangés.

Tu broies des graines de fenouil et tes doigts sentent la réglisse. Notre fils la Lavande. Je suis heureuse.France Gall chante Gainsourg et ses sucettes. Merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire