jeudi 13 octobre 2011

Questions. ?.

Je me fais des tresses aux pointes fourchues parce que je m'auto-boude quand je pense à couper ma crinière. Alors je fourches-fourches-fourches trois fois plutôt qu'une.

Pourquoi tu m'aimes?
Parce que tu m'énerves pas même quand tu me poses la question.
(Un morceau de robot pour l'Amoureux)

Après le orange-fluo, c'est au bout de mes doigts de pieds que j'ai joué à l'artiste ( NON, non je-ne-suis-pas-une-artiste). Complémentairement mauves, je fitte en criss.

Ta bière au Miel à goûte pas pentoute le miel.
Eille une chance ce serait mauvais en sale.
Pourquoi tu l'as achetée au miel alors?
...

Je t'aime parce que t'as réponse à tout même dans tes silences. Une chance parce que tu parles pas beaucoup.

Moi je peux pas me la jouer sexy dans les t-shirt de mon homme qui est tiny-mini. Alors je me la joue sexy dans mes vêtements à moi ou pas de vêtements du tout. Il me dit qu'il préfère ça et de loin de toute façon.
(Un morceau de robot l'Amoureuse)

T'es mon amour, j'suis ta maîtresse
T'es tout ce que j' veux, t'es tout ce que j'ai voulu
T'es mon amour de la tête aux fesses
Et plus ça va, et plus t'es mon ami.

T'écris pas comme Jean-Pierre, mais t'es plus beau. Ça compte un peu quand même.

Le plancher de céramique est toujours froid. Réchauffe mes pieds. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire