mardi 1 novembre 2011

Juste avant 25, c'est toi.

C'est novembre dehors petite scorpionne. Movembre pour les dans le vent.
Le mois des moustachus.

Le Roi du movember c'est ton papa. Ton papa chéri qui parce que tu le trouvais encore plus beau avec une moustache se la laissait pousser dès le lendemain de l'Halloween pour en avoir une le jour de ton anniversaire.

C'est Novembre dehors petite scorpionne. Il va pleuvoir, neigé ou indiennisé. Tu auras ta journée pour vieillir un peu, une journée de café chaud et de douillette parce que tes parents se sont aimés au mois de février.

Tu termines de démaquiller ta propre moustache de la veille avant d'aller faire ton épicerie de Novembre. Gibier, Patate, Fromage, Pain t Vin, ton essentiel.

C'est novembre dehors petite scorpionne. El Dia de Los Muertos, ton Mexicain te regarde en haussant les épaules, 'je m'en fout un peu, comme la plupart ici s'en tape du jour du souvenir....' Ah bon. Tu trouves ça triste un peu mais tu t'en remets vite.

Les rideaux ouverts Novembre se fait soleil, Stand By Me dans tes oreilles de petite fille qui était un peu amoureuse de River Phoenix.

C'est Novembre, 24 automnes de passés, et un amoureux adorable qui se démène pour t'organiser un petit truc même si il s'auto-proclame le pire organisateur de l'Univers.

Novembre, moustache de papa, session photo d'album rock pas du tout chromé et 30 jours avant décembre qui ont commencer avec un long câlin du matin.

Joyeux Novembre petite scorpionne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire