samedi 1 octobre 2011

Auteure

On se rejoint dans un resto pas loin de chez moi.

Elle avec son tout petit ventre de 3 mois. Moi avec le mien encore un peu mou post-bébé.

Elle est tellement jolie et à une voix toute douce, presque enfantine.

Je vis un (très) rare coup de foudre amical.

Avec le temps je n'arrive plus à savoir si on se ressemble plus qu'on se différencie l'une de l'autre. Je ne sais jamais non plus si je lui ai déjà raconté ou non une anecdote. Cette impression de lui avoir déjà tout dis.

C'est une grande soeur en mieux, une grande soeur à qui je peux raconter mes histoires de fesses et mes histoires de maman sans que ça la gêne. C'est une amie. Une amie qui m'impressionne, m'émeut et me donne envie de sourire.

Et en plus elle a de très grand yeux qui semblent ne jamais arrêter de pétiller et son rire est plein de points d'exclamation. tsé.

Si je vous dit qu'en plus elle à du talent ah lala...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire