lundi 28 novembre 2011

Le nuage est vide

Gin/Ginger/Lime ça goûte Noël.

Je mange des pistaches en écoutant du John Lee Hooker. Décembre et travaux de français, je tombe dans la lune en regardant les lumières du sapin.

J'ai la chair de poule et quelques petites lacunes au niveau de l'accord de mon participe passé avec avoir. Mes doigts sont rapides sur le clavier mais ma tête ne suit pas, aujourd'hui en tout cas.

Mon corps se remet mal du béton des dernières semaines, je me demande si je peux faire ma vie dans un long bain chaud.

Moi qui pleure devant un film ou en lisant un livre, je n'y arrive plus. Mais comme tu dis, ce serait bien plus grave si je n'arrivais plus à sourire.

Gin/Ginger/Lime comme avec Mom, mon arrière-grand-maman... Mets plus de lime ma Nouck, tu vas voir.

Prenez un verre à ma santé là-haut Guillaume et Mom. J'en suis à mon 2e ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire