mercredi 9 novembre 2011

C'est même pas une comédie

Une tranche de citron dans le thé c'est bon, amis je l'avoue, je trouve surtout ça joli.

Je joue avec ma voix d'enfant et je t'embrasse partout partout, ta petite peau neuve toute douce qui sent le bébé parfait.

Chemise à carreaux qui pique un peu sur nuisette en soie, le toupet dans les yeux.

J'ai des envies de sablés, sucré-salé biscuit de Noël. À chaque année depuis toute petite, la même recette que l'on modifie un peu pour chaque four, pour chaque mains qui la prépare. L'année dernière à eu droit à 5 fournées de sablés des fêtes, je m'en promet 2 fois plus pour cette saison.


-De quoi ça parle au juste ton film?
-J'sais pas mais y'a Johh Cusack dedans
-John ou Joan Cusack? J'aime les 2 de toute façon
-John mais ça sonne vraiment pareil hein...
-John ou Joan? ....

On a un cota d'écoute de comédie romantique dans le plafond ici. On se colle pas plus après, on se colle tout le temps de toute façon. Et puis tu aimes John comme tu aimes Hugh, c'est 2 là jouent toujours le même personnage... Mais on les aime comme ils sont, c'est ça le truc. Aimer comme quelqu'un est. BAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire