lundi 21 novembre 2011

Miawww

Je reçois son message ''Je t'aime ma petite fleur''.

Non ce n'ai pas l'Homme qui me parle ainsi. C'est mon Minou, une amie merveilleuse.

Elle est extra mais ne trippe pas trop Noël.. QUOI??!??!?!!!! Non-non. Noël c'est magique, ça sent bon, c'est pleins de dessins animés à la télé, c'est de gros flocons du chocolat et du vin chaud.

Alors, elle vient me voir. Pour manger des sablés en forme de sapin et me voir danser comme un papillon hyperactifs sur des cantiques. Je suis comme ça moi... Et même si elle n'aime pas trop Noël je sais qu'elle m'adore moi et que ça lui fera plaisir simplement de me voir gamine-émerveillée-des-étoiles-dans-les-yeux.

C'est précieux, je me suis entourée, tranquillement dans ma vie que de personnes magiques qui savent aimer tel-que-l'on-est.

Ses jours-ci, les matins surtout, sont plus difficiles. Mais elle est là, même de là-bas, même loin de moi, avec un mot gentil qui fait vibrer mon téléphone.

Merci Minou, beaucoup, pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire