mercredi 23 novembre 2011

Mes doigts goûtent le beurre et le sucre

Tu me regardes avec des yeux pleins de questions alors que je dépose mon alliance sur la table. Mon amour, c'est parce que je dois pétrir la pâte et je déteste quand elle colle entre ma bague et mon doigt.

Soulagé et heureux de pouvoir manger des biscuits maison dans une heure.

2 heures plus tard, tous les 2 sur un high de sucre la bouche pleine du 27e biscuit avalé tout rond.
Ça y est, le sapin est monté, rouge-argent-or, les couleurs qu'on à choisit pour nos Noël.

Décembre 2009, collés dans notre 1 ½ tu me dis que pour la première fois depuis longtemps tu en as quelque chose à faire de Noël. Fiancés depuis septembre tu m'offres une jolie bague ambré le 24 au soir.

Aujourd'hui, tu me répètes les mêmes mots avec ta voix de grippe d'homme : Avec toi Noël veut dire quelque chose.
Ça me touche, me fait sourire, je suis une gamine, je t'aime.

Ce soir vous rencontrez votre attachée de presse pour la première fois, moi je mange mon 32e sablé au beurre. Mini dort déjà. J'ouvre la télé. Bonsoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire