jeudi 1 décembre 2011

Je suis un fruit

Je suis une petite pêche avec mes joues douces.

Une cheminé fume en face de chez moi. Une cheminé sur Christophe Colomb...

Tu dors en pyjama près de moi parce qu'on est le jour, jamais tu ne le portes pas la nuit. La nuit je me réconforte sur ta peau je ne veux pas de pyjama.

Je jase avec un ami loin-loin-loin qui part monter un volcan et qui s'en veut de ne pas avoir traîné une certaine personne pour la donner en offrande à un Dieu quelconque.

J'ai des envies de sandwich au simili-poulet, mes pensées vont dans tout les sens et rien n'en a plus.

Il reste du jus de raisin dans le frigo, avec 2 glaces et une paille je redeviens une petite fille, une encore plus petite pêche.

Tu sens bon mon chéri, tu t'es lavé 2 fois les cheveux et ça me fait rire. Une petit rire de petite pêche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire