mardi 15 novembre 2011

Tête à tête

J'aime les défis. 2 soirs de suite, les mêmes ingrédient mais pas le même repas...

Je marche en talons dans la maison en buvant mon Drink Soho-Canneberge. ''J'adore ma petite Mad Men wife''. J'ai des papillons dans le ventre quand tu poses tes lèvres tout doucement sur ma bouche toute glossée... Petit baisé furtif, c'est vrai que ça colle du gloss.

On a décidé ce soir de commencer à préparer le souper une fois le petit couché. Avec une bouteille de blanc bien frais et toujours mes talons. Je suis la petite fille qui s'illumine devant ses moments de perfections. Ses moments de ''Tu sais maman, quand je serai grande moi aussi...''

Je fais un dessin dans la buée de ma coupe de vin, un petit visage avec un sourire démesuré. Je m'assieds sur le sofa, je croise les jambes et les décroise aussitôt, un jour on m'a dit: ''Jeune femme avec de si jolies jambes mettez les en valeur plutôt que vous briser la posture de cette mauvaise habitude'' j'oublie souvent, pas maintenant.

Tu replaces une mèche rebelle derrière mon oreille, je crois que je rougis encore quand tu le fais.

-T'es heureuse?
-Oui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire