lundi 12 décembre 2011

Meow *étire* Meow

J'aime me réveiller comme un chat. En prenant le temps, en prenant mes aises. J'ouvre les yeux, remonte la douillette jusque sous mon menton, essaie de deviner le soleil ou les nuages à travers les rideaux. Et ça me donne l'impression d'avoir choisis de commencer ma journée, de ne pas y être forcée (ça m'en prend pas gros hein)

Alors..... (haine, colère, tristesse) me faire réveiller par une envie de pipi pressante, je grogne grrrrrrr. Non-non je ne suis pas d'accord. Et ma vessie ne me laisse même pas le temps de trouver des bas... HORREUR la céramique (encore elle) me frigorifie et nos élans écolo-hydro-chauffage-bons-citoyens-conscients nous fait baisser le chauffage pour une température ambiante de 18 degrés (aussi bien dire BEN'TROP FRETTE) au réveil.

Des bas de laines, un pantalon de pyj' de flanelle, un top et un tricot plus tard je suis beaucoup trop réveillée pour une fille qui a émergée il y a à peine 3 minutes.

Qu'à cela ne tienne, ce sera un lundi matin oeufs-bacon-patate (notre classique et hum-hum léger petit-déj' favori) Le café est bon, le café est chaud, le café est fort.

Je réveil l'Homme avec un peu d'INXS et tu sais quoi, ma journée elle commence pas pire pareil.

1 commentaire: