mercredi 7 décembre 2011

Robax-machin please

Nougat fondant.

Mon dos barré, coudonc c'est génétique ce truc? Je fais des câlins à Mini mais je ne peux pas le prendre. Ça le met en colère pauvre amour, si ça peut l'encourager à marcher mon géant paresseux!

Je mélange le sucré et le salé, j'ose pas manger le reste de Tacos de peur de ne pas pouvoir m'arrêter. C'est une drogue et Tendre-Époux m'en voudra sûrement de ne pas lui en laisser.

J'attends ciné-cadeaux, trop heureuse qu'un coup de hasard nous permette de doubler le budget Noël de cette année. C'est matérialiste et puis? Exit la simplicité volontaire cette année, je veux du faste et de grosses bouteilles de Bailey's !

Discutions et rires au téléphone avec la douce Mélodie que je dois absolument voir avant les fêtes parce que, bon!

J'aurais aimé sortir pour un café-choco-canne-à-la-menthe mais bon, c'est un Xième lon bain chaud qui m'attend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire