dimanche 25 décembre 2011

Du papier d'emballage jusque dans la toilette

Je suis une gamine quand je déballe des cadeaux. Mes parents le savent et nous offre à chaque année à mon frère et moi (et même Chéri) un bas de Noël pleins de gogosses emballés individuellement pour me voir sauter comme une puce chaque fois que j'en retire un du bas.

Nous avons mangé (et bu) sans arrêt hier de 16hr à 22hr. Ma grand-maman qui jouait à quatre pattes avec son arrière-petit-Mini, mes parents qui se donnaient des bisous au 5 minutes, mon frère qui chialait juste un peu sur la musique et mon Homme qui me félicitait d,avoir réussit la meilleure quiche qu'il n,avait jamais mangé de sa vie.

Aujourd'hui on change de bord, l'autre moitié de notre belle-grande-famille. On va festoyer chez les Tremblay. Avec ma belle-maman et ses soeurs.

C'est le moment du moka-crème fouettée de Noël.

Joyeux Noël à vous tous. Je vous souhaite d'avoir quelqu'un à serrer dans vos bras et à qui dire je t'aime. Festoyez en masse et SURTOUT ne prenez PAS le volant après avoir bu !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire