jeudi 15 décembre 2011

Chanson sexy

Il pleut, COME ON, 15 décembre. Je suis déplue...

Les Bretzels au chocolat que je me suis préparé hier crient mon nom. Après un déjeuner de Kraft/Steak Haché/Brocoli hier je suis peut-être mieux de m'abstenir de manger n'importe quoi ce matin.

J'ai l'envie de long bain chaud avec de la mousse et de la lecture, j'y lirait bien la Presse mais mission impossible avec l'eau alors je me rabat sur mon Elle que je connais déjà par coeur. Je me fais un masque au chocolat qui sent vraiment-beaucoup le chocolat en suçant une canne de Noël à la cerise. Raté pour le déjeuner pas-n'importe-quoi!

Je garde les rideaux fermés et j'écoute des classiques de Noël jazzés pour me faire croire que c'est l'hiver, le doux, tout blanc, magique et revigorant. Celui ou j'enfile des bottes pour marcher jusqu'au bout de mon souffle les pommettes rosé et le coeur qui chauffe comme une gomme à la cannelle.

L'Homme se réveille au son du Sexual Healing de M. Gaye. Je sais pas ce qu'il a derrière la tête, mais il doit aller mener Mini (sous la pluie) à la garderie ce matin... Je suis grébiche à matin.

Je danse un peu toute seule dans mon salon pour faire rire mon fils pendant que Chéri s'emmêle les pattes, lever trop tard, on peut être en retard même dans les CPE.

Relaxes Bébé, colles-moi un peu avant que la chanson se termine.

1 commentaire:

  1. :-) ton masque au chocolat, c'est une recette que tu fais toi-même ou bien que tu ad dénichée style lush ou Body shop ? Bonne journée!

    RépondreSupprimer