dimanche 4 décembre 2011

16h34 il fait déjà noir.

On s'embrasse les yeux ouvert pour se faire sourire.

Je mets beaucoup de beurre dans mes biscuits aux pépites de chocolat parce qu''avec du beurre c'est bien meilleur'', LE slogan que j'approuve à 200%.

Mon dimanche coule doucement et je pouffe de rire d'avance à l'idée d'écouter une émission de télé-réalité-trop-poche-mais-qu'on-va-quand-même-écouter-juste-ce-soir avec la meilleure amie du secondaire de Chéri.

Je songe à changer de tête, mais je suis rousse et j'aime ça ET mes cheveux longs je les trouve top...Que faire? (C'est joli hein les GRANDS questionnements de ma vie)

Je ne suis pas cynique, c'est un trait que j'aime en moi, mais je suis une mauvaise fan, une fan-de-mauvaise-foi comme dit mon Homme... Je chiale tellement après les Canadiens, mais je les aime d'amour... Les Canadiens c'est comme les petits défauts cute de mon Amoureux, je chiale en sale, mais je peux pas m'en passer.

Mon français de papa et ma douce maman étaient là pour souper hier, l'Homme fier-et-fort devant le défi à préparé une spécialité française pour souper et mon papa était tout mignon, quand, après avoir goûter, à dit à son gendre qu'il était éblouit. En plus, arrivé après ma mère (avec qui je suis aller donné du sang hier) il nous à offert un joli Poinsettia, parce qu'il est comme ça mon papa, il est l'homme qui m'a offert le plus de fleurs dans ma vie, il a pas peur des émotions et donne toujours des becs sur les joues, même aux garçons, je l'aime tant.

J'ai faim de mon reste de Ruffles crème sûre et oignons.

1 commentaire:

  1. Il est mignon ton papa, c'est bien vrai ! :-)

    Pointsettia! Tellement LE cadeau de Noël par excellence. Je crois qu'il y a une symbolique de chance et prospérité derrière, comme les roses rouges égalent la passion. Logique!

    Pour les cheveux, je propose même longueur mais avec un rafraichissement des pointes, et un roux un peu plus pâle, sorte d'entre deux entre le roux actuel et le "strawberry blonde" de ton enfance. Voila! :-)

    RépondreSupprimer