dimanche 18 décembre 2011

NFL Sunday et magie de Noël

Les pieds en compotes et mille et un produits québecois plus tard mon magasinage des fêtes est enfin TERMINÉ!

Je grignote (ENCORE) des trucs pas trop bons pour la santé mais foutrement délicieux pour les papilles devant mon zapping de football/ciné-cadeau.

Les rideaux ouvert dans la cuisine je pratique mon effet de serre, le soleil bas à ça de bien l'hiver qu'il plonge tête première dans l'appartement allant jusqu'à me faire croire qu'il ne fait pas SI froid dehors.

J'ai demander un pyjama à mon petit frère pour Noël. Il m'a trouvé bien drôle et bien vieille tout d'un coup. Alors je lui ai dis : Seulement le bas du pyjama avec une bouteille de rhum alors (pour des grog d'hiver). Il m'a dit ''Voilà !Je suis fier de toi ma petite alcolo'' J'aime mon frère.

En terminant ma tresse française (plutôt ratée) je décide de préparer une tonne de biscuits au chocolat pour ma trentaine d'habitués au travail qui m'appellent leur petite-mademoiselle-rayon-de-soleil. Ça me fait plaisir de me la jouer Maman Noël pour ceux qui n'auront pas ma chance d'être aussi bien entouré à Noël.

Allez au fourneaux y'aura du football bien d'autres dimanche!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire