lundi 2 janvier 2012

Saison 1 Épisode 1

Je m'épluche 5-6 carottes, me prépare une classique trempette Kepmay (ketchup-mayo) et m'installe devant le premier épisode de la première saison de Sex And The City.

Ça y est, je suis pognée, prise, c'était un piège... Je me sors à peine de mes écoutes en rafale de F.R.I.E.N.D.S et voilà que Carrie (qui fume) me regarde et me dit ''Allez, il est tant, tu dois revoir cette série avec tes yeux de 24 ans, t'avais quoi 16 ans la dernière fois que tu as vue la saison 1...'' AH la vache!

C'est donc aujourd'hui accompagnée de mon amie technologie que je me laisse prendre au jeu et commande à ma télé de ''Enregistrer toute la série'' pour pouvoir regarder ses épisodes avec mon désormais horaire de maman.

Je me suis laisser avoir, victime consentante, encore, c'est bien la 3e peut-être 4e fois que cette série m'attrape au détour, cherchant sans doute à détrôner les 5 amis susmentionnés qui en sont à leur 7 ou 8e présence dans ma télé...

À coup de 22 minutes et de pub sur fast forward ahlala.

Chériiiiiii, me préparerais-tu un cosmo por favor?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire