vendredi 13 janvier 2012

J'ai 13 ans


-Je chante ''Tous les garçons et les filles de mon âge''. (Je trouvais ça long avant de trouver l'Amour(....))

-Je porte un chapeau bourgogne en mi-velour/mi-poil/mi-je-sais-pas-quoi et je le trouve beau (!!?!??!)

-J'enregistre le 6à6 sur une cassette que je réécouterai jamais. (Il doit toujours avoir 1 ou 2 cassettes de ce type chez mes parents)

-J'ai un journal intime dans lequel je n'écris pas de secret parce que je sais qu'une de mes amies le lit chaque fois qu'elle vient dormir à la maison. (Elle est toujours mon amie)

-J'ai un crush sur un mec plus petit que moi. (Presque une tête de moins que moi....)

-Je suis plate comme une planche à repasser et je crois toujours le rester. (AHAHAHA)

-J'ai ma chambre dans le sous-sol et ça me fout la chienne. (Mes parents ont déménagé YESSS)

-Le plus fort c'est mon père. (C'est encore vrai, une p'tite bedaine en plus)

-Je suis vierge. (Bon point pour pas à avoir à dealer avec mon passé à moi si un jour j'ai une fille trop précoce)

-Je sors dans des danses 13-17 ans. (J'y ai été jusqu'à....avant mes 14 ans)

-J'ai les cheveux platine. (Pour une rousse, c'est un crime, même à 13 ans)

-Je suis sportive, très sportive (SURPRISE)

-Je suis insomniaque (Ben quoi, la cave me foutait vraiment la chienne)

-Je me trouve moche (J'irais me faire un câlin)

-Je suis une hyper romantique (Rien de nouveau donc, sauf un Homme avec qui l'être)

-J'haïs les adultes qui me disent que je vie mes plus belles années. (J'avais raison)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire