dimanche 22 janvier 2012

Shinning et fruit acide.

Liqueur à la fraise et vodka.

Le sapin de Noël est toujours pas démonté. C'est le projet pour demain et je sais déjà qu'on reportera ça à un autre jour.

Pendant l'heure du bain de Mini on essaie de lui faire dire REDRUM, il y arrivera dans pas longtemps j'ai l'impression... On est fier et un peu émus.

Dans mon uniforme du dimanche -hoodie et bas de pyj'- je chercher activement dans ma mémoire le titre d'une BD un peu trash que mes parents avaient où dans une scènette un vampire rendait visite à une jeune femme (qui semblait trop heureuse de lui donner son cou à mordre) et lui coupait finalement la tête pour utilisé le-dit cou en guise de paille. Dessins enfantins et cette impression d'interdit en lisant ceci à 10-12 ans... Ça m'obsède, je NE ME RAPPELLE PLUS du titre ni même du bédéïste!

Je me prépare un pamplemousse rose que je saupoudre de sucre et à la première bouché c'est le souvenir douloureux des bonbons à la cerise surette qui m'avaient laisser quelques égratignures sur la langue qui me revient, fulgurant, en pleine gueule!

Chéri me dit que notre émission commence bientôt (Apocalypse: Le Fürher) et je déprime en lisant les trop nombreux status qui me prouvent que beaucoup trop de gens de ma connaissance écoutent la première de Star Académie ce soir......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire