mardi 17 janvier 2012

Laver laver savez-vous savonner

Je déteste faire le ménage, la vaisselle, le lit, le lavage. J'haïs ça. Tenez vous bien... J'le fais pareil.

Une vraie journée de femme au foyer back in the dayzzzzzz. Je comprends pourquoi ma grande mère s'est tapé une dépression nerveuse (Ne vous voilez pas la face, toute nos grand-mamans se sont dopées aux valium quelque part entre 1950 et la révolution tranquille)

Y'as-tu de quoi de plus désagréable que de récurer une chaise de bébé pleine de sauce à spagat' parce hier soir on s'est dit : Bah demain-demain-demain on lavera ça... ??? C'est sans parler que nous autre avec c'est ça qu'on à manger hier, de la belle sauce à viande faites pour se souder à nos assiettes et fourchettes....

Je suis sortie de mon corps, expérience transcendantale s'il en est une, pour me voir à 4 pattes dans ma cuisine en train de laver le plancher (TOUJOURS la sauce à spagat' et autre bouffe s'étant joliment splashée à terre)

Y'a des jouets d'enfants cachés dans tous les recoins de cet appartement et la laveuse qui spine en malade mentale.

Puis on sort, tuques, mitaines, foulard, bottes pour affronter la tempête pour faire la commande de bouffe. Ô toi joie de la livraison à domicile tu ne connais pas ta valeur à mes yeux. Je t'aime.

Je chiale là, mais elle est jolie et douillette ma vie. Je fais tout ça la musique dans le tapis en dansant faisant une hybride Sandy/Bébé/Le-nom-d'la-fille-de-FlashDance de moi-même!

Mais vraiment, j'oublierai plus de faire tremper mes assiettes après avoir mangé du spagat'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire