vendredi 6 janvier 2012

Se parler toute seule dans sa tête

Je grignote des Froot Loops en réalisant que c'est beaucoup trop de sucre pour aussi tôt le matin.

Un grand verre de jus banane-orange-fraise et des biscuits Ritz pour balancer le sucre. C'est l'heure de botter mes petites fesses. Je m'installe au salon pour faire mes étirements (Joie d'une veille blessure au coccyx il y a plusieurs années) et je me mets à penser à n'importe quoi.

Jambes étendues, front sur les genoux, mains qui attrapent les pieds : Le souper de demain, bonheur anticipé, chez la merveilleuse Cathou, AH je dois lui demander de me sortir les photos qu'elle a de Chéri au secondaire, c'est toujours un bonheur de la voir, vraiment. Oh et Mmmm le menu qu'elle nous a proposer me donne l'eau à la bouche

Faire le papillon : Shit, mes genoux ne touche plus le sol, je perds en flexibilité. On dois trouver une gardienne pour le 5 février. Les billets pour le spectacle sont achetés, faudra voir si belle-soeur veut dormir à la maison après. Je pourrais demander à mes parents de garder Mini pour la nuit...

Étirement des bras: Est-ce que j'ai mis du déo ce matin???

Rotations de tout ce qui peut 'rotationner' : Il faut que je lâche un coup de fil à grand-maman, l'inviter à souper la semaine prochaine, j'espère qu'elle va bien. J'ai encore rêvé à grand-papa cette nuit.

Debout je touche le sol sans plier mes genoux: Ma prochain séance de yoga est lundi, faut vraiment que je travaille ma respiration. Je dois appeler Mélodie pour aller prendre un verre.J'ai envie d'une soupe tonkinoise. Je devrait peut-être songer à arrêter complètement de fumer.....

Euh ok je pense que c'est assez les étirements. Arrêter de fumer... Je fume pas tant que ça à part de d'ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire