mardi 26 juin 2012

Ce soir c'est steak-patate

J'aime la viande, la viande rouge.

Je manque souvent de délicatesse même si je portes de jolies robes fleuris.

Je ne mange pas assez de légumes, sauf des patates, merde que c'est bon des patates.

Je ne laisse pas refroidir complètement mes brownies avant de les découper. Ça foire, mais qu'est-ce que c'est bon encore un peu chaud.

J'ai une paire de bobette beige.

J'aime pas trop les oignons et le poivrons, mais je lève jamais le nez sur de la cervelle au beurre noir ou de l'andouillette.

J'écoute encore trop de séries policières et ça m'empêche encore trop souvent de m'endormir quand j'entends le plancher qui craque.

Je suis moins coquette que mon mari.

J'ai arrêté de fumer la cigarette.

Je fume toujours le cigare.

J'aime mes talons quand ils sont très haut.

J'ai des amies merveilleuses qui me disent 'ta gueule' et 'va chier' quand je me trouve moins jolie.

Deux jours gris de suite et je commence à trouver le temps long, même si je peux passer une superbe journée ensoleillé à rien foutre en écoutant des comédies romantiques avec mon Homme.

Je lis 3 romans par semaine.

Mes brownies ne sont pas encore tout à fait refroidie. C'est l'heure de m'en mettre plein les doigts.


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je me permets de vous contacter à nouveau car nous venons de lancer un débat qui pourrait vous intéresser, et nous serions ravis que vous partagiez votre point de vue :

    Si Hollywood possède un savoir-faire éprouvé en matière de comédies romantiques, le cinéma français n’a jamais brillé dans ce genre cinématographique. Les Français rechigneraient-ils à se frotter à ce type de films très codifiés ? Malgré quelques comédies isolées («Je vous trouve très beau», «Hors de prix», «Prête-moi ta main»), les productions françaises, alliant succès critique et public, sont rares (L'Arnacoeur, Prête-moi ta main, Je vous trouve très beau).

    La plupart de ces comédies romantiques à la française s’inscrivent dans la lignée des films d’Ernst Lubitsch ou de Frank Capra, maîtres américains du genre. Ceux-là même qui ont inspiré Nora Ephron, dont le film «Vous avez un message» est une adaptation moderne de «La petite boutique au coin de la rue», de Lubitsch.

    Après les Américains et les Anglais, les Français ont-ils enfin trouvé la recette des comédies romantiques ? Qu’en pensez-vous ? (http://www.newsring.fr/culture/1062-les-francais-savent-ils-faire-des-comedies-romantiques)

    Bien à vous et bonne journée !

    Jérémy
    Community Manager pour Newsring.fr

    RépondreSupprimer