lundi 25 juin 2012

Je vais bien.


Je saupoudre du sel de la mer morte dans mon bain et sur mes tomates.

Mes cheveux d'hippie blondissent avec l'été et quand le vent ne joue pas dedans j'ai un amoureux qui les caresse tous les soirs pour m'aider à m'endormir en oubliant tous les petits bobos de ma vie.

Je n'ai jamais vécu sur un nuage même si j'aime bien les regarder. Je n'ai jamais vécu sur un nuage mais je le pourrais. 

Mes yeux n'ont jamais vu rose, c'est le plus beau dans tout ça. 


C'est ma réalité qui l'est devenue. Tranquillement je n'ai plus eu besoin de filtre ou de dictons à 'l'amour-rend-aveugle' ou 'd'amour-et-d'eau-fraîche' pour que mes jours ressemblent à de jolies histoires à garder dans de beaux cahiers en cuir pour les souvenirs.

Prendre des photos un peu nouilles avec celui que j'aime, ça fait toujours du bien et...

Je vais bien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire