mercredi 20 juin 2012

Maladresse + Couteau. Oups

Poignardé.Le.Genou.

Chouette activité. Je suis une mini-mini-éclopée.

Ça surprend, voir la chair sous la peau et tout et tout.

Et comme on est un peu poche on avait rien (oui oui rien de rien pas même des plasters...et on a un enfant...Je sais!) alors mon chéri a couru à la pharmacie du coin.

Peroxyde, pansements de rapprochement, tampons stériles et méga plaster géant pour couvrir mon genoux. Mon Chéri est un infirmier extra, ça et il voulait vraiment voir le peroxyde 'mousser' dans la plaie ouverte.


 Ça me tire, ça m'élance et j'ai eu droit à de gros yeux et une réprimande de mon amour ''Les ciseaux Anouck tabarnak, les ciseaux PAS un couteau!!!'' Mon Papa lui qui est arrivé juste après l'incident s'est contenté de rire un peu de moi... En me comparant à ma maman qui n'est pas du tout maladroite (zéro sarcasme ici) mais qui s'est quand même bien ouvert un doigt il y a quelques années.

Morale : Ne pas ouvrir de paquet de saucisses à hot dog avec un couteau sur une table basse.... Mon genou va s'en souvenir, moi par contre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire