vendredi 15 juin 2012

Tsé la fille qui a bu hier soir...

Oh que ceci est un petit-petit matin.

Je me couche sur le sol, la joue droite contre le frais carrelage de céramique et je mange une prune trop juteuse qui coule et fait une petite-petite flaque.

4 lbs de patates dans l'eau bouillante et une très grande quantité de bacon bits m'attendent. Mais je suis bien avec ma prune et mon plancher.

L'heure avance et l'eau qui bouille déborde un peu de la casserole. Je me donne des coups de talons dans les fesses pour tenter vainement de me remettre en position verticale, alors je demande calmement à l'eau d'arrêter de déborder... Je suis une cause perdue vous croyez?

Une salade de patate. Mon mont Everest de la journée. Une banale, néanmoins future délicieuse (à n'en point douter) salade de Pa-ta-te.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire