mercredi 6 juin 2012

Bronchite et mucus vert

Tomber malade l'été.

4 nuits de no-way-tu-dormiras-pas-avec-ce-nez-bouché, 4 jours de congestion de cerveau, de mucus vert, de toux qui arrache la gorge. Et le pire, le pire c'est qu'en plus d'en souffrir moi, Mini aussi est atteint.

On se gave de compote poire-pomme-miel. On tousse synchro, on chigne aussi.

On fièvrise en alternance. On se câline et on se mouche, Ah oui surtout, on se mouche. À qui mieux-mieux comme ils disent tous, on se mouche à s'en tuer les narines. On s'hydrasense et on haït ça tous les 2.

C'est juin, c'est le printemps mais c'est l'été dans la maladie. C'est devoir se couvrir, s'encouvertiser, se priver de longues marches au soleil pour cause de 'mon-lit-mon-lit-je-veux-mon-lit' c'est surtout se retenir à 2 mains de me droguer de médocs jusqu'à m'assommer complètement. Anyway je peux pas... je dois m'occuper du petit.


JOIE.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire