mercredi 30 mai 2012

Bobettes roses à pois

Je me fais bronzer topless sur mon balcon mais couché sur la bedaine.

Mille popsicles au raisin et à l'orange. Lire 2 romans en même temps.

Chéri regarde du coin de l'oeil, en faisant la vaisselle, si des voisins peuvent me voir. Non, j'ai fais bien attention. Y'a que lui à pouvoir voir tout ça.

De l'eau froide et quelques tranches de citron. La dolce vita. Marcello me sourit. Il me trouve drôle en p'tite culotte sur notre balcon d'en arrière je crois. Non, qu'il me dit, pas drôle... Plus mignonne et un peu culotté (c'est le cas de le dire), j'en connais qui aimerait avoir la vue que j'ai...

Je lis les jolies histoire d'Haruki Murakami et je parle à mon bambou qui est un real survivor dans cet appart.

Je vais bronzer à carreau protégé par mon treillis. Je rentre un peu me lover contre mon Homme dans les draps du lit qui semblent frais-frais-frais. Les speakers hurlent du Oasis. Ouaip, la douce vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire