mercredi 23 mai 2012

Et toi ???

J'ai un coup de soleil engagé. La loi 78 barrée sur mon chest.

J'ai marché (encore) sous la pluie, le soleil. Dans mes bottes en léopard, j'ai marché, crié, chanté. On était beaucoup-beaucoup-beaucoup, comme si je ne savais pas compter jusque là.

Après on était un peu moins mais on faisait beaucoup-beaucoup-beaucoup de bruit avec nos casseroles au coin de ma rue.

Aujourd'hui j'ai mon sourire et ma robe rayée, j'ai mon carré de feutrine de la même couleur que mon rouge à lèvres, j'ai une fleur blanche dans les cheveux et des souliers de petites filles.

Même si les inspecteurs de la STM m'ont rabroué ce matin pour ''donner le mauvais exemple à mon fils'' en m'affichant de rouge, je fais des coucous à tous mes co-porteur (et je l'aime l'exemple que je donne à mon enfant  BY THE WAY) . On est comme des motards avec leur signe de tête qui m'ont toujours fait sourire. Maintenant on est des milliers à se faire de timides sourires à la vue du jumeaux carré porté par nos voisins, nos concitoyens...

J'aime aussi mes voisins d'en bas, les 5 colocs verts. On est pas d'accord mais on s’envoie pas chier. Chacun son opinion. L'important c'est d'en avoir une d'opinion je crois. Et je porte la mienne d'opinion. Avec fierté.

Et toi, es-tu fier?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire