lundi 27 août 2012

Je ne parlerai pas politique

Parce que j'ai le ménage de la chambre à mon gars à faire.

Parce que j'ai envie d'un sandwich au chips.

Parce que j'ai un bon roman à finir et qu'en plus il est en retard à la bibliothèque.

Parce que si tu me connais un peu, tu les connais mes opinions à ce propos.

Parce que sinon, ben tu m'appelleras pis on en jasera.

Parce que j'ai 2-3 trucs à pas oublié de faire là maintenant
1-Demander à mon Homme son horaire de mercredi
2-Écrire à Mélodie pour lui proposer de prendre le thé mercredi
3-M'assurer que le #1 fonctionne avec le #2

Parce qu'anyway je viens d'écrire un status facebook sur la question.

Parce que même si c'est vraiment intéressant/important y'a aussi d'autre affaires dans la vie.

Parce que j'ai même pas encore fini de défaire mes valises de vacances.

Parce que de toute façon tu l'sais que ce que t'as à faire ben c'est d'aller voter le 4 septembre (et de sortir Charest)

Tu vois j,ai (presque) réussi à ne pas parler politique!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire