samedi 11 août 2012

10 à 15 minutes puis rincer à grande eau

(...) ne me fais pas rire. L'argile craque et tire ma peau.

L'air est lourd et je croirais presque pourvoir faire des bulles dans cette ville aquarium.

Une brise enfin, mais je doute de la saison. Le ciel crie octobre mais ce n'est que l'orage. De fines goutellettes.

Tu embrasses mes paupières parce que mes joues sont mentholées.

'Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est pas, si loup y était il nous mangerait...'
(...) T'es belle ma face d'alien.  Et moi je ris et je craque et je tire.

 'Loup y es-tu? M'entends-tu?'

La tête dans l'évier, à grande eau, comme dans une pub. Personne se nettoie comme ça, y'a de quoi... à quatre pattes après à assécher le plancher.

Tù essss ploussss yolie commé çççça.
Je remercie mon mexicain avec une langue tirée. Et je recommence ma comptine pour Vic qui me dit 'doux-doux-doux' en caressant mon visage nu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire